CookiePolicy

This website uses first-level and third party, session and persistent cookies to operate the website properly, collect traffic information, or remember users' actions and preferences over time.

What are cookies?

A cookie is a small piece of data that a website asks your browser to store on your computer or mobile device. The cookie allows the website to remember your actions or preferences over time. Most browsers support cookies, but you can set your browser to refuse them and you can delete them whenever you want.


How to control cookies?

You can control and/or delete cookies as you wish - for more details see: www.allaboutcookies.org/fr/cookies/. Note that cookie preferences must be set for each browser (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox or Safari). You generally have several ways to manage cookies, including: turning cookies on or off completely; deleting certain cookies already stored in the browser; preventing certain websites from storing cookies on your computer; or blocking third-party cookies (when, while browsing a website, cookies are stored on your computer by another website). You can delete any cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do so, however, you will need to manually adjust certain preferences each time you visit a website and some services and features may not work.


How do we use cookies?

This website uses different types of cookies:

Technical cookies. They are strictly necessary for the proper functioning of the website.

Functional Cookies. They are necessary to provide the services requested by users on the website.

Analytical cookies. They allow us to see how visitors move around the website and to record the content they see and are interested in. This helps us to improve the service we offer by ensuring that our users find the information they are looking for.

Social cookies. They allow us to provide social networking features (Facebook, Google and Twitter) by enabling and controlling the interaction with Social Widgets on the website.

Affiliated cookies. They allow us to track visits to our affiliated websites.

Advertising cookies. They collect information about your preferences and choices on the website. They target advertising networks, which then use them to show you personalised advertisements on other websites. Identification of Cookies. They allow us to identify visitors and match them with personal data in our files so that we can send personal and relevant communications.


Where is the data sent and with whom is it shared?

Remember that we collect non-identifiable personal and navigational data in order to analyze audiences and/or serve targeted advertising campaigns.

In this sense, cookies may be shared with our partners; these partners help to personalise our company and the publication of our website in third party spaces according to your browsing criteria, but without the possibility of identification.

At any time, in addition to blocking cookies, you can individually refuse third-party advertising cookies.
Here is a list of our advertising cookie partners.

If you do not want us to share cookies with our partners, you can decide to unsubscribe from each provider one by one, using this tool for Europe: http: //www.youronlinechoices.eu and this tool for the USA: http: //optout.aboutads.info, and http://optout.networkadvertising.org.

With this tool, you can disable the personalization of the ads presented to you as well as disable them for over 100 additional online ad networks.

This change may take some time to be reflected in the system.

Copyright © 2021 Umrascanner. All rights reserved. - Developed by Gold Wings Consulting and Gold Coders

Politique de Cookies

Ce site Web utilise des témoins de premier niveau et de tiers, de session et permanents, pour faire fonctionner le site Web correctement, recueillir des renseignements sur le trafic ou se souvenir des actions et des préférences des utilisateurs au fil du temps.

Que sont les cookies ?

Un cookie est un petit élément de données qu'un site Web demande à votre navigateur de stocker sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Le cookie permet au site Web de se souvenir de vos actions ou préférences au fil du temps. La plupart des navigateurs prennent en charge les cookies, mais vous pouvez configurer votre navigateur pour les refuser et vous pouvez les supprimer quand vous le souhaitez.


Comment contrôler les cookies ?

Vous pouvez contrôler et/ou supprimer les cookies comme vous le souhaitez - pour plus de détails, voir : www.allaboutcookies.org/fr/cookies/. Notez que les préférences en matière de cookies doivent être définies pour chaque navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari). Vous disposez généralement de plusieurs moyens pour gérer les cookies, notamment : activer ou désactiver complètement les cookies ; supprimer certains cookies déjà stockés dans le navigateur ; empêcher certains sites Web de stocker des cookies sur votre ordinateur ; ou bloquer les cookies de tiers (lorsque, au cours de la navigation sur un site Web, des cookies sont stockés sur votre ordinateur par un autre site Web). Vous pouvez supprimer tous les cookies qui sont déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour les empêcher d'être placés. Si vous le faites, vous devrez cependant ajuster manuellement certaines préférences à chaque fois que vous visiterez un site Web et certains services et fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner.


Comment utilisons-nous les cookies ?

Ce site Web utilise différents types de cookies :

Cookies techniques. Ils sont strictement nécessaires pour le bon fonctionnement du site Web.

Cookies Fonctionnels. Ils sont nécessaires pour fournir les services demandés par les utilisateurs sur le site web.

Cookies analytiques. Ils nous permettent de voir comment les visiteurs se déplacent sur le site web et d'enregistrer les contenus qu'ils voient et qui les intéressent. Cela nous aide à améliorer le service que nous vous offrons en nous assurant que nos utilisateurs trouvent l'information qu'ils recherchent.

Cookies sociaux. Ils nous permettent de fournir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux (Facebook, Google et Twitter) en permettant et en contrôlant l'interaction avec les Widgets Sociaux sur le site web.

Cookies affiliés. Ils nous permettent de suivre les visites de nos sites Web affiliés.

Cookies publicitaires. Ils recueillent des informations sur vos préférences et vos choix dans le site web. Ils ciblent les réseaux publicitaires, qui les utilisent ensuite pour vous montrer des publicités personnalisées sur d'autres sites web. Identification des Cookies. Ils nous permettent d'identifier les visiteurs et de les faire correspondre aux données personnelles contenues dans nos fichiers, afin de pouvoir envoyer des communications personnelles et pertinentes.


Où sont envoyées les données et avec qui sont-elles partagées ?

N'oubliez pas que nous recueillons des données personnelles et de navigation non identifiables afin d'analyser les audiences et/ou de servir des campagnes publicitaires ciblées.

Dans ce sens, les cookies peuvent être partagés avec nos partenaires ; ces partenaires contribuent à personnaliser notre entreprise et la publication de notre site web dans des espaces tiers selon les critères de votre navigation, mais sans possibilité d'identification.

A tout moment, outre le blocage des cookies, vous pouvez refuser individuellement les cookies publicitaires de tiers.
Voici une liste de nos partenaires en matière de cookies publicitaires.

Si vous ne souhaitez pas que nous partagions les cookies avec nos partenaires, vous pouvez décider de vous désinscrire de chaque fournisseur un par un, en utilisant cet outil pour l'Europe : http://www.youronlinechoices.eu et cet outil pour les USA : http://optout.aboutads.info, et http://optout.networkadvertising.org.

Avec cet outil, vous pouvez désactiver la personnalisation des publicités qui vous sont présentées ainsi que les désactiver pour plus de 100 réseaux de publicité en ligne supplémentaires.

Ce changement peut prendre un certain temps avant de se refléter dans le système.

Copyright © 2021 Umrascanner. Tous droits réservés. - Développé par Gold Wings Consulting et Gold Coders